Kobe Bryant pas encore décidé sur son avenir

En fin de contrat à l'issue de la saison à venir, Kobe Bryant hésite encore à prendre sa retraite ou à poursuivre l'aventure en NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant pas encore décidé sur son avenir
La superbe carrière de Kobe Bryant arrive bientôt à sa fin. La superstar des Los Angeles Lakers sera en fin de contrat en 2016. Le Black Mamba aura alors 36 ans et 20 saisons NBA au compteur. Ses trois derniers exercices ont été stoppés prématurément pas des blessures plus ou moins sévères. Mais le quintuple champion NBA ne pense pas encore à la retraite.
"Il n'y a rien de gravé dans la pierre pour le moment. Cela pourrait être ma dernière saison", conçoit Kobe Bryant. "C'est vraiment très dur de prendre une telle décision. Je vais faire ça très simplement : soit je prends encore du plaisir à jouer et à me préparer pour la saison et je continuerai, soit je n'aime pas et je ne le ferai pas. Je prendrai cette décision après la saison à venir."
Peut-être que l'arrivée d'une superstar (hello, KD) à Los Angeles en 2016 pourrait convaincre Kobe Bryant de partir à la conquête d'une sixième bague...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest