Kobe Bryant porte-t-il la poisse aux joueurs qu’il analyse ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kobe Bryant anime l'excellente émission "Detail" sur ESPN. Petit problème : les joueurs qu'il décortique ont du mal à performer dans la foulée...

Si vous n'avez pas encore pu regarder l'émission "Detail" de Kobe Bryant sur ESPN, on vous la recommande. Le degré d'analyse du "Black Mamba" est sans surprise à la pointe de ce qui se fait en NBA et les joueurs eux-mêmes sont séduits par les commentaires de la légende des Lakers. Jayson Tatum a par exemple confié avoir revisionné 25 fois l'épisode qui lui était consacré. Un petit bémol : être décortiqué par Kobe semble porter un peu la poisse. Jugez plutôt le lien de cause à effet découvert par Reggie Rose.

Le 15 avril, DeMar DeRozan est analysé dans "Detail". Les Raptors, n°1 à l'Est, sont sweepés par les Cavs en demi-finale de Conférence.

Le 30 avril, Donovan Mitchell est analysé. Le Jazz perd 3 de ses 4 matches suivants contre Houston.

Le 6 mai, Jrue Holiday est analysé. Les Pelicans perdent le game 4 contre Golden State de 26 points dans la foulée et sont éliminés en 5 matches.

Le 12 mai, LeBron James est analysé. Les Cavs perdent leurs deux premiers matches contre les Celtics.

Le 17 mai, Jayson Tatum est analysé. Boston perd le game 3 de 30 points et le game 4 contre Cleveland.

Le 22 mai, Stephen Curry est analysé. Golden State voit sa série de 16 victoires consécutives à domicile en playoffs stoppée par les Rockets.

A qui le tour ?