Kobe Bryant répond (une nouvelle fois) à ESPN

Interrogé au sujet du dernier rapport d'ESPN le concernant, Kobe Bryant a réagi avec philosophie et il compte bien faire mentir ses détracteurs.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant répond (une nouvelle fois) à ESPN
Ce n'est pas l'amour fou entre ESPN et Kobe Bryant. Ils l'ont classé 40ème meilleur joueur de la ligue, il a expliqué qu'ils étaient simplement idiots. Ils ont réalisé un rapport dans lequel ils expliquent que le Black Mamba est l'une des causes des mauvais recrutements des Los Angeles Lakers, il a réagi avec philosophie. Lundi, Henry Abbott, journaliste pour ESPN, a expliqué dans un papier que les free agents ne souhaitaient pas signer pour les Angelenos à cause de la présence étouffante du #24 des Lakers, on vous a d'ailleurs parlé du démenti de Paul George à ce sujet. Alors attention, l'ailier des Pacers n'est pas le seul joueur concerné, il y a sûrement du vrai dans ce rapport et l'épisode de Dwight Howard a forcément laissé des traces chez les joueurs NBA. Interrogé à ce sujet, Kobe Bryant n'est visiblement pas affecté par cette "information" :
"Ce n’est pas la première fois, ce ne sera pas la dernière, d'accord ? Une chose que j’ai comprise au fil des années, c’est que vous avez une histoire négative qui sort le lundi, on dirait que c’est la fin du monde, on dirait que le monde s’en prend à vous. Mais le temps passe et avec le recul, c’est simplement un lundi", a expliqué Kobe Bryant à Lakers Nation.
Après 18 saisons en NBA, Kobe Bryant a l'habitude de toute cette agitation et il utilise simplement ces critiques comme une source perpétuelle de motivation. Il adore prouver aux gens qu'ils ont tort le concernant et il semble prêt à le refaire même à 36 ans :
"C’est un cycle, les choses ne sont jamais aussi bonnes ou mauvaises qu’elles en ont l’air. Il faut juste faire avec."
Avec toutes les interrogations et les doutes qu'il suscite depuis son retour, Kobe Bryant n'a jamais dû être aussi motivé à l'approche du début de la saison régulière. Attention à ne pas trop énerver le Black Mamba tout de même...
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest