Kobe Bryant de retour en décembre ?

Kobe Bryant voulait revenir au début de la saison prochaine, mais il pourrait finalement devoir attendre jusqu'en décembre.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant de retour en décembre ?
Victime d'une rupture du tendon d'Achille en avril dernier, Kobe Bryant s'était montré très optimiste quant à son retour, dans un premier temps, voulant revenir dès le début de la saison. Plus réaliste mercredi, il a confié sur ESPN Radio que son retour pourrait se faire en décembre.
"Je vise un retour en novembre, décembre au plus tard, c'est le but que j'ai dans ma tête, c'est ce que je vise. Je suis très, très déterminé pour y arriver. Vous savez, je n'aurai pas de peur ou d'appréhension au sujet de mon tendon. Il n'y a rien que je puisse faire, s'il doit à nouveau lâcher, il lâchera. Mais dès que je serai prêt à y aller, j'irai."
Il faut en général six à neuf mois pour se remettre de la blessure contractée par Kobe Bryant le 12 avril. Un retour en novembre ou décembre semble être ce qu'il y aurait de plus logique. Pour rappel, la saison NBA débute fin octobre, début novembre.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest