Kobe Bryant détaille sa bagarre avec Shaquille O’Neal

BasketSessionPar BasketSession Publié

De passage chez Jimmy Kimmel après avoir reçu un Oscar, Kobe Bryant a évoqué l'émission qu'il allait animer et est revenu sur sa fameuse bagarre avec Shaquille O'Neal.

Kobe Bryant était l'invité de Jimmy Kimmel cette semaine. Le Black Mamba a évoqué l'émission que lui a confié ESPN durant le printemps. Le programme appelé "Details" verra Kobe Bryant décrypter un match qui vient de se terminer dans la peau d'un analyste vidéo. On vous dira ce qu'on en a pensé après le premier numéro.

Kimmel n'a pas manqué de titiller son invité sur un sujet qui l'intéressait : la bagarre avec Shaquille O'Neal lors d'une opposition à l'entraînement avec les Lakers. Le présentateur du show a absolument voulu savoir qui avait envoyé le premier coup de poing. Kobe Bryant est donc entré dans le détail.

"C'est lui... Je ne pouvais pas l'atteindre de toute façon ! Son poing est gros comme ça. En le voyant arriver vers moi, je me suis dit que je devais être le gamin de 19 ans le plus fou de la planète. Il a envoyé un coup de poing, j'ai dû l'éviter. J'en ai envoyé un pour répondre et tout le monde est arrivé sur nous pour nous séparer. Je savais que j'allais sans doute me faire casser en deux, mais il fallait que je lui montre que je n'allais pas reculer".

Et Kobe Bryant de narrer ce qui a immédiatement suivi l'altercation.

"Si on s'est mieux entendu dans la foulée ? Non (rires). Son équipe menait 5-2 et c'était le premier à 7 qui gagnait. Donc j'ai marqué tous les points qui ont suivi et on a gagné. Je lui ai bien fait savoir qu'on avait gagné, donc ça a empêché toute réconciliation immédiate".

Shaq-Kobe : fight, respect et cul à l’air, le meilleur de leur face à face