Kobe à MJ : « Je pourrais te botter le cul en 1-1 »

Kobe Bryant a beau être fan de Michael Jordan, ça ne l'a pas empêché de le trashtalker comme il faut au début des années 2000.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
En fin d'année dernière, Michael Jordan déclarait que seul Kobe Bryant avait une chance de lui faire mordre la poussière en un contre un. Et encore, seulement parce qu'il lui avait chouré tous ses moves... Il semble bien que l'arrière des Lakers soit du même avis. Dans un entretien accordé à FOX Sports, Phil Jackson, forcément bourré d'anecdotes sur le sujet, raconte un bref mais saisissant échange verbal entre MJ et le Black Mamba peu après la seconde retraite de la star des Bulls. Le Zen Master avait souhaité que son joueur s'imprègne des conseils de Jordan sur le leadership et l'efficacité en fin de match.
"Je voulais que Kobe discute un peu avec Michael après un match. La première chose que Kobe lui a sorti dans le vestiaire c'est : 'Je pourrais te botter le cul en un contre un'..."
Dans le genre respect pour les anciens, ça ne volait pas très haut. Mais on peut voir qu'à l'époque Kobe était déjà sûr de ses qualités et pas du tout intimidé par les légendes de la NBA. Même celle sur qui il a quand même pas mal calqué son jeu et auquel on l'a comparé durant toute sa carrière... [youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=QS8wCJ_eSRo[/youtube]  
Afficher les commentaires (23)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest