Phil Jackson : « Kristaps Porzingis ressemble à Pau Gasol »

Phil Jackson a tenu à rassurer les fans des New York Knicks au sujet de Kristaps Porzingis, accueilli cette nuit sous les huées de ses futurs supporteurs.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Phil Jackson : « Kristaps Porzingis ressemble à Pau Gasol »
Pauvre Kristaps Porzingis. Considéré comme un futur gros flop ou comme une future star de la ligue, le Letton était la grande interrogation de cette draft 2015. C’est pourquoi il s’est carrément fait siffler par les supporters des New York Knicks quand il a été appelé à monter sur la scène en 4e position, hier. Cependant, Phil Jackson ne regrette pas son choix.
« Il a beaucoup de similitudes avec Pau Gasol », a déclaré le GM. « Je pense que physiquement et dans leur manière de courir, ils sont similaires ».
Voilà qui devrait rassurer les fans de la franchise de Manhattan. Phil Jackson n'hésite d'ailleurs à en remettre une couche pour épauler Kristaps Porzingis dans son opération séduction.
« Je pense que vous allez l’adorez. On avait anticipé cette réaction mais il est très intelligent. Il est jeune et sa marge de progression est exceptionnelle ».
On espère pour le jeune joueur que l‘ancien entraîneur des Chicago Bulls et des Los Angeles Lakers dit vrai. On attend maintenant les Summer Leagues pour voir réellement ce que peut donner l’ailier-fort.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest