110 CHA
116 DET
96 NYK
100 ATL
119 OKC
124 MEM
126 POR
118 UTA
- SAC
- MLB
126 LAL
93 GSW
114 HOU
128 SAS

Kristaps Porzingis n’en peut plus d’attendre son retour

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kristaps Porzingis traverse une période compliquée mentalement. Mais il tient le coup en attendant de revenir à la compétition.

Cela fait maintenant plus d'un an que Kristaps Porzingis n'a pas joué en NBA. Il s'est blessé en février dernier. Une rupture des ligaments du genou, une blessure toujours compliquée. Surtout pour un joueur de 2,21 mètres. Il prend donc son temps. Le géant letton ne rejouera pas avant la prochaine saison. Une longue attente qui devient pesante pour lui.

"Mon dieu, le plus dur c'est de se lever les matins des matches, d'aller au shootaround avec l'équipe pour ensuite porter un costume le soir de la rencontre. Je ne veux plus faire ça. Je déteste mes costumes. Enfin, je déteste les enfiler. C'est bizarre de ne pas pouvoir jouer."

Kristaps Porzingis insiste tout de même sur le fait qu'il ne pas se précipiter. Il a repris les entraînements complets mais il va sagement attendre la prochaine pré-saison pour reprendre la compétition. Avant ça, il devra gérer sa free agency. Il sera libre mais les Mavericks auront l'opportunité de s'aligner sur toutes les offres.

Via ESPN