120 TOR
105 SAC
123 OKC
114 POR
106 DAL
98 LAC
91 PHO
118 MIN

Les Lakers perdent aussi Kyle Kuzma

BasketSessionPar BasketSession Publié

Déjà privés de LeBron James, les Los Angeles Lakers ont aussi enregistré la blessure de Kyle Kuzma, touché au dos cette nuit.

Les prochains jours s'annoncent compliqués pour les Los Angeles Lakers. La franchise souffre déjà de l'absence de sa méga-star LeBron James. Le King est blessé à l'aine et son équipe a perdu trois des quatre matches qu'il a manqué jusqu'à présent. Ce n'est pas fini. Les Californiens ont perdu Kyle Kuzma, lieutenant attitré de James, cette nuit. Le jeune ailier s'est fait mal au dos lors du match contre le Thunder. Il a donc été limité à 16 minutes de jeu pour 4 petits points. Il doit désormais passer un IRM pour déterminer la gravité de sa blessure ainsi qu'une éventuelle période d'indisponibilité.

Son absence pourrait poser problème. En effet, il est le deuxième meilleur marqueur des Lakers avec plus de 18 points par rencontre. Les Angelenos sont aussi privés de Rajon Rondo et de Michael Beasley. Brandon Ingram et Lonzo Ball vont devoir hausser leur niveau de jeu pour maintenir l'équipe à flot en attendant leurs retours.