Ujiri : « Kyle Lowry est constamment fâché contre moi »

Kyle Lowry n'a toujours pas digéré le départ de DeMar DeRozan. Pour autant, sa relation avec le GM Masai Ujiri reste bonne bien que paticulière.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ujiri : « Kyle Lowry est constamment fâché contre moi »

Kyle Lowry est du genre cash. Même si cela implique quelques sorties un peu grinçantes sur les dirigeants de sa franchise. Après les déclarations du meneur All-Star sur le fait qu'il s'était senti trahi après le trade de DeMar DeRozan, "parce que DeMar s'est senti trahi", Masai Ujiri le General Manager a réagi sur le plateau de The Jump sur ESPN.

"Kyle Lowry est constamment fâché après moi", a plaisanté Ujiri. "Je comprends ce qu'il veut dire pour DeMar. [...] Dans un trade, il est difficile de communiquer avec les joueurs.  On doit le faire avec les agents et ne pas simplement se pointer et dire : 'au fait, tu vas être tradé'. Avec Kyle, c'est comme ça depuis le début. On n'a jamais eu de confrontation. Il n'y a jamais eu de problème entre nous. Je sais comment il est là et je l'aime à la folie".

Kyle Lowry et les Raptors réussissent pour le moment une bien meilleure saison que DeMar DeRozan et les Spurs. Le choix de Masai Ujiri a été payant.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest