99 BOS
91 IND
120 MIL
99 DET
118 HOU
98 UTA

Kyle Lowry est mauvais, le coach prend aussi le blâme

BasketSessionPar BasketSession Publié

Nick Nurse a confié qu’il avait sa part de responsabilités au sujet des déboires de Kyle Lowry lors du Game 1 contre le Magic.

C’est une tradition : les playoffs commencent, les Toronto Raptors se foirent sur le premier match et Kyle Lowry est pointé du doigt. Le meneur All-Star est passé à côté de son match offensivement. Il est censé incarner la troisième option des Canadiens (et même la deuxième selon son statut) et il a fini avec un zéro pointé. Pas un panier. Plutôt que de l’enfoncer, son coach Nick Nurse s’est lui aussi nommé responsable des difficultés du joueur.

« Il n’a pas été mis dans les bonnes conditions pour marquer des points. Je dois tout faire pour l’aider. Kyle est un excellent shooteur et je m’attends à ce qu’il marque à chaque fois qu’il tire. »

Des mots gentils de la part de Nick Nurse. Mais bon, c’est sans doute surtout pour remettre Kyle Lowry en confiance. Ce dernier a parfois des blocages – psychologiques – lors des playoffs. Il va finir par se mettre à l’aise, comme à chaque campagne. Il vaut mieux pour Toronto que ça arrive vite.

Via The Score