Quand Kyrie Irving se fout gentiment de la gueule de LeBron James

Lors du match face aux Los Angeles Lakers, le meneur des Brooklyn Nets Kyrie Irving s'est bien moqué de son ex-partenaire LeBron James.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Quand Kyrie Irving se fout gentiment de la gueule de LeBron James

Les Brooklyn Nets ont dominé les Los Angeles Lakers (109-98) la nuit dernière. Malgré la défaite de son équipe, LeBron James a encore rendu une copie XXL : 32 points, 8 rebonds et 7 passes décisives. Une performance cependant insuffisante pour offrir la victoire aux Angelenos. Et malgré sa forme, le King n'a pas échappé au chambrage de Kyrie Irving !

Champions NBA avec les Cleveland Cavaliers, les deux hommes n'ont pas toujours eu une relation idéale. Mais ils ont tout de même réussi à apaiser la situation sur les dernières années. Avec notamment les excuses du meneur envers l'ailier par rapport au rôle de leader.

En tout cas, une séquence impliquant les deux stars a particulièrement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Une petite pique lancée par Irving après un lancer-franc, sur une faute technique, raté par James.

"C’est votre meilleur shooteur de lancer franc ?", a lâché Kyrie Irving en se marrant.

Une punchline plutôt sympa. A 70,4% de réussite cette saison sur la ligne, LeBron James n'est effectivement pas le plus fiable dans cet exercice. Dans la foulée, certains ont cherché à déclencher une polémique en indiquant qu'il avait "parlé derrière son dos".

Mais vu son large sourire, Kyrie Irving a seulement voulu faire une vanne sur son ancien partenaire. Et elle a plutôt bien fonctionné vu les réactions...

Kyrie Irving s’est accordé sur son rôle avec James Harden

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest