Pour Garnett, Kyrie manquait de « cojones » pour Boston et aurait dû rejoindre les Knicks

Kevin Garnett a été cash au sujet de Kyrie Irving. Pour lui, jouer à Boston requiert des "cojones". Selon lui, le meneur aurait aussi dû signer aux Knicks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Pour Garnett, Kyrie manquait de « cojones » pour Boston et aurait dû rejoindre les Knicks

Kevin Garnett n'avait pas encore vraiment donné son avis sur la fin d'histoire tumultueuse entre Kyrie Irving et les Boston Celtics. Le "Big Ticket" ne manie toujours pas la langue de bois et a émis un jugement assez cash sur l'actuel meneur des Brooklyn Nets dans le New York Daily News.

"Est-ce que le départ de Kyrie Irving pour Brooklyn m'a surpris ? Non. Boston est une ville dure, mon gars. Il faut avoir de sacrées cojones pour jouer là-bas. Il faut le vouloir. Les gens t'attendent. C'est pour ça que Paul Pierce était parfait pour cette ville. Il voulait prendre les shoots. Genre, il était à 0/14, mais il nous disait : 'les fans veulent que je prenne ce shoot'."

Kevin Garnett aurait également pris une décision différente au moment de la free agency. Pour lui, le vrai challenge aurait été de rejoindre... les New York Knicks.

"Je pense que Kyrie Irving et Kevin Durant auraient dû signer aux Knicks, à vrai dire. Je ne suis pas un fan des Knicks, très loin de là. Mais si tu arrives à dominer à New York en portant le maillot des Knicks... La première superstar qui va réussir ça ici, ça va être complètement démentiel". 

Kyrie Irving n'a pas rejoué avec les Nets depuis la mi-novembre en raison d'une blessure à l'épaule. Il n'a pas pu faire son comeback à Boston et a été accusé par certains, Kendrick Perkins en tête, d'avoir simulé...

Les stats de Kyrie Irving en 2019-2020

SeasonTeamGMinFGMFGAFG%3PM3PA3P%FTMFTAFT%ORDRRebAstTOStlBlkPts
2019-20BKN1133:4910.222.944.42.88.334.15.45.793.70.94.55.47.22.41.10.528.5
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest