Kyrie Irving a « planifié sa blessure » pour ne pas affronter Boston, selon Perkins

Touché à l'épaule, Kyrie Irving ne sera pas du déplacement à Boston mercredi pour affronter les Celtics au TD Garden. Pour Kendrick Perkins, c'est louche...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Kyrie Irving a « planifié sa blessure » pour ne pas affronter Boston, selon Perkins

Kyrie Irving n'a pas joué avec les Brooklyn Nets depuis 10 jours en raison d'une blessure à l'épaule droite. Son équipe s'en sort correctement sans lui puisqu'elle reste sur trois victoires consécutives après avoir perdu trois fois de suite. Mercredi, "Uncle Drew" ne sera pas de la partie contre les Boston Celtics, pour ce qui aurait dû être son premier retour au TD Garden. Un comeback qui s'annonçait houleux... Selon Kendrick Perkins, l'ancien pivot de Boston devenu consultant sur Fox Sports, ce n'est pas un hasard si Kyrie Irving est précisément absent à ce moment de la saison. Dans un tweet, "Perk" a joué les conspirationnistes.

"Kyrie Irving a regardé le calendrier avant que la saison ne commence et il a planifié cette histoire de blessure parce qu'il ne voulait pas retourner à Boston. Il ne voulait pas se prendre le bouillon à Bean Town".

Kyrie Irving est dispensé d'entraînement depuis une semaine et n'a pas été jugé apte par le staff médical de Brooklyn. A moins que ce soit un deal passé avec les Nets au moment de sa signature, on va quand même considérer que c'est plutôt une coïncidence.

Les stats de Kyrie en 2019-2020

SeasonTeamGMinFGMFGAFG%3PM3PA3P%FTMFTAFT%ORDRRebAstTOStlBlkPts
2019-20BKN1133:4910.222.944.42.88.334.15.45.793.70.94.55.47.22.41.10.528.5
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest