Kyrie Irving va rater ses premières retrouvailles avec le TD Garden

Les Nets ont indiqué que Kyrie Irving n'allait pas prendre part aux trois prochains matches. Il ne pourra donc pas être sifflé par le TD Garden de Boston

N.SPar N.S | Publié
Kyrie Irving va rater ses premières retrouvailles avec le TD Garden

Le mercredi 20 novembre était l'une des dates qu'il fallait cocher dans le calendrier en début de saison. Pourquoi ça ? Tout simplement parce qu'il y avait un petit Broolyn Nets - Boston Celtics. En dehors de cette confrontation, Kyrie Irving allait devoir croiser le fer avec ses ex-partenaires. Et surtout retrouver le public du TD Garden qui n'a sans doute pas oublié tout le drama de l'année passée. On rappelle que Kyrie avait, dans un premier temps, promis de prolonger avant de faire machine arrière. Avant même le début de la Free Agency, il s'était mis d'accord avec les Nets. On pouvait donc s'attendre à voir des fans hostiles contre celui qui a porté le maillot bostonien pendant deux saisons, pour des résultats très mitigés.

Kyrie Irving attendra le 4 mars

Finalement, ce come-back dans l'antre du TD Garden va attendre pour Kyrie Irving. Touché à l'épaule la semaine dernière, Uncle Drew a déjà raté les quatre dernières rencontres. Brooklyn s'en porte d'ailleurs plutôt bien avec trois succès. Kenny Atkinson a indiqué que sa star resterait à l'infirmerie pour les trois prochains matches, qui comprend donc ce déplacement à Boston. Mais qu'il se rassure, un second rendez-vous est pris avec le TD Garden, ce sera le 4 mars prochain.

 

 

 

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest