115 NOP
104 POR
95 MEM
114 GSW
120 SAC
116 PHO
112 LAL
107 OKC

Kyrie Irving bel et bien promis aux Brooklyn Nets ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Agent libre cet été, le meneur de jeu des Boston Celtics Kyrie Irving se dirige visiblement vers un départ pour les Brooklyn Nets.

Après la fin des Finales NBA remportées par les Toronto Raptors, c'est déjà le début de l'intersaison. Avec la Draft NBA et la Free Agency, l'actualité s'annonce chargée dans les semaines à venir. Agent libre cet été, le meneur de jeu des Boston Celtics Kyrie Irving fait beaucoup parler de lui. Visiblement sur le départ de la franchise du Massachusetts, l'ancien élément des Cleveland Cavaliers se retrouve annoncé avec insistance aux Brooklyn Nets. Et d'après les informations de Steve Bulpett du Boston Herald ce vendredi, il s'agit même d'un dossier bouclé !

En effet, Irving a visiblement d'ores et déjà fait son choix. Dès l'ouverture de la Free Agency, le 30 juin, la superstar de 27 ans compte s'engager avec les Nets. Une nouvelle crédible puisque le natif de Melbourne vient justement de changer d'agent et sera désormais représenté par Roc Nation. Le meneur va ainsi collaborer avec Michael Yormark, président et chef de la stratégie chez Roc Nation, et qui se trouve être le frère de Brett Yormark, président des Nets. Il faut toujours rester prudent avec les rumeurs, mais Kyrie Irving se rapproche tout de même très sérieusement de Brooklyn. Une éventuelle arrivée très intéressante en tout cas pour la franchise new-yorkaise.