Kyrie Irving : « Au complet, nous aurions été champions ! »

Au moment de commenter le retour de Kevin Love aux Cleveland Cavaliers, Kyrie Irving a annoncé que son équipe aurait remporté le titre avec un effectif au complet.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving : « Au complet, nous aurions été champions ! »
Et si les Cleveland Cavaliers avaient été au complet pour les Finales NBA ? Si Kevin Love, Kyrie Irving et Anderson Varejao avaient été en tenue face aux Golden State Warriors, est-ce que les Cleveland Cavaliers auraient été champions NBA ? Peut-être, on ne peut pas vraiment le dire. Mais Kyrie Irving a un avis bien tranché sur le question. Invité lors de l'émission The Big Podcast With Shaq, le meneur de jeu a commenté le retour de Kevin Love au sein de la franchise de l'Ohio. Dans son élan, Kyrie Irving a annoncé que les Cavs auraient gagné le titre avec un effectif au complet.
"Je suis la voix de la raison dans le vestiaire, mais je suis toujours quelqu'un d'honnête et je donne mon opinion. Évidemment, nous sommes dans une excellente situation à Cleveland, nous avons traversé de nombreuses épreuves ensemble. J'ai le sentiment que nous aurions été champions si nous avions eu l'intégralité de notre effectif en bonne santé", a lancé Kyrie Irving.
Les Golden State Warriors ne seront sûrement pas d'accord avec cette déclaration. Même s'il est vrai que les Cavs ont réalisé de belles Finales NBA malgré les absences de trois cadres, est-ce qu'ils auraient surpassé les Warriors avec Irving, Love et Varejao ? Impossible à dire (surtout que l'état de santé des joueurs est un facteur essentiel lors des playoffs), les fans des Cavs diront oui, les fans des Warriors diront non. En tout cas, cette sortie médiatique démontre l'état d'esprit actuel des joueurs de la franchise de l'Ohio, ils sont revanchards et ont la conviction de pouvoir remporter un titre avec cet effectif, c'est une bonne base avant le début de la prochaine saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest