La NBA a-t-elle trouvé une solution pour aller au bout de la saison ?

Alors que la saison NBA est toujours suspendue, le pessimisme a laissé la place à l’espoir d’une fin d’exercice en terrain neutre cet été.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La NBA a-t-elle trouvé une solution pour aller au bout de la saison ?

La NBA continue d’y croire. Bien que l’épidémie de coronavirus fasse des ravages aux Etats-Unis, la ligue se montrerait de plus en plus optimiste sur la possibilité de finir la saison en 2020.

« Les gars sont partants. Ils ont envie de jouer. Ce n’est pas comme la MLB où il leur reste toute la saison. Nous ce n’est qu’un ou deux mois à finir », confie un dirigeant NBA à The Athletic.

Garrett Temple, le Vice-Président du syndicat des joueurs, enchaîne : « la possibilité de faire des tests du COVID-19 avec des résultats en 45 minutes est une grande avancée.

Je pense que si nous avons la possibilité de tester tout le monde avant de rentrer dans les salles et d’avoir des résultats rapidement, c’est une situation idéale. »

 

On ne va pas céder au trop plein d’enthousiasme pour l’instant. Il y a encore beaucoup de chemin à faire avant que la fin de saison soit mise en place. La NBA songe à un lieu neutre comme Disney World pour organiser sa fin de saison. Ou quand le meilleur championnat du monde s’inspire de la Jeep Elite.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest