LaMelo Ball, la prédiction de son père pour ses débuts en NBA

Déjà très attendu aux Charlotte Hornets, LaMelo Ball va faire l'objet d'une pression supplémentaire grâce aux sorties de son père.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaMelo Ball, la prédiction de son père pour ses débuts en NBA

LaMelo Ball se sait très attendu pour ses débuts en NBA. Sélectionné au #3 pick de la Draft NBA 2020, le meneur représente l'un des talents les plus intrigants de sa génération. Il va notamment avoir la responsabilité de relancer les Charlotte Hornets. En tout cas, il va devoir ramener de l'intérêt pour la franchise de la Caroline du Nord.

Dans ces conditions, avec en plus Michael Jordan comme boss, le natif de Chino Hills va avoir une grosse pression sur ses épaules. Et le tout sans parler de son père LaVar Ball... Comme à son habitude, l'homme d'affaires n'hésite pas à faire parler de lui par ses sorties médiatiques.

Et cette fois-ci, LaVar a réalisé une prédiction concernant les débuts en NBA de son fils.

"Associé avec Michael Jordan et ne pas remporter le titre de Rookie de l'année ? Vous êtes fous ? Il va remporter ce trophée", a annoncé LaVar Ball pour le Bleacher Report.

Michael Jordan valide la sélection de LaMelo Ball aux Hornets

Sur le papier, il ne s'agit pas d'une folie. En effet, Ball représente un sérieux candidat pour ce trophée. Il sera potentiellement en concurrence avec Anthony Edwards ou encore James Wiseman. En brillant avec les Hornets, il peut faire de grosses statistiques.

Car contrairement à ses concurrents directs, LaMelo Ball aura très certainement des responsabilités plus importantes. Et surtout, la pression des résultats ne sera pas la même par rapport aux Minnesota Timberwolves ou aux Golden State Warriors.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest