Lance Stephenson est fan du nouveau maillot des Pacers

Les Indiana Pacers ont présenté leur maillot pour la saison 2017-2018. Un nouveau jersey qui plaît tout particulièrement à Lance Stephenson.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lance Stephenson est fan du nouveau maillot des Pacers
Les Indiana Pacers arboreront une tunique "new look" la saison prochaine. Une maillot Nike que Myles Turner, Glenn Robinson III, Lance Stephenson accompagnés des rookies TJ Leaf and Ike Anigbogu ont été chargés de présenter au public vendredi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce jersey version 2017-2018 fait déjà le bonheur de "Born Ready" qui n'a pas caché son enthousiasme à l'idée de jouer cette saison sous ce nouvel uniforme. https://twitter.com/ScottAgness/status/891068547627143169

« C'est un super nouveau look pour des Pacers new look », a lancé le natif de Brooklyn.

« Ils nous vont super bien et se sent super bien avec. Je sens que les fans vont les adorer. Je les aime tellement que je vais acheter mon maillot moi-même. »

Apparu plus affûté que jamais, l'arrière de 26 ans a expliqué avoir anticipé sa préparation estivale en adoptant notamment un régime qui lui a permis de perdre près de 3 kilos depuis le fin de la saison dernière.

« Le jeu est plus explosif désormais. Il y a des changements de rythme et je dois m'y adapter », a-t-il confié à l'Indystar.

« Je travaille vraiment dur. J'ai changé mon alimentation et je vais continuer à faire des efforts. Je suis vraiment excité. Nous avons demandé aux gars de reprendre l'entraînement plus tôt pour qu'on puisse s'habituer les uns aux autres. Tout le monde est enthousiaste. »

Orphelin de son pote Paul George, transféré à OKC, le feu follet des Pacers a également eu une petite pensée pour son ancien coéquipier avec qui il prévoit de s'entraîner le mois prochain.

« Je suis passé à autre chose désormais. Nous allons nous rejoindre, nous allons bosser mais aussi faire des trucs entre frères. Notre relation ne changera pas. »

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest