Lance Stephenson : « Je ne veux pas être une star du ciné ou du rap »

Que les fans des Clippers se rassurent, Lance Stephenson entend jouer au basket et ne passe disperser la saison prochaine.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lance Stephenson : « Je ne veux pas être une star du ciné ou du rap »
Comme d'autres joueurs NBA, Lance Stephenson a des talents de rappeur. S'il n'est pas aussi doué que Damian Lillard, "Born Ready" aime poser des freestyles de temps à autre et a souvent déclaré qu'il aimerait sortir un album à l'avenir. Lorsqu'il a signé à Los Angeles après son trade des Hornets vers les Clippers, l'ancien joueur d'Indiana a ainsi sorti le morceau "Poppin'". De quoi faire craindre aux fans de la franchise californienne qu'il ne soit pas toujours concentré sur le basket. Lance Stephenson a tenu à rassurer tout le monde dans le Players Tribune.
"Si je suis aussi excité de m'installer à Los Angeles, ce n'est pas parce que je veux être une star de cinéma ou faire carrière dans le rap. Je sors un morceau de temps en temps mais c'est pour le fun. J'ai toujours rappé depuis le lycée mais ma concentration a toujours été portée sur mon futur en tant que joueur de basket", a expliqué Lance Stephenson.
Pas sûr que les habitués du Staples Center soient rassurés vu le côté facétieux et imprévisible du garçon...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest