Galloway aux Pistons pour 21 millions, KCP sur le départ ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Alors que Kentavious Caldwell-Pope est toujours sur le marché, Detroit a signé un autre arrière, Langston Galloway, pour trois ans.

Drafter Luke Kennard, un meneur-arrière sélectionné avec le douzième choix, était déjà un signe. Mais après la signature de Langston Galloway pour 21 millions sur trois ans, cela semble de plus en plus crédible : les Detroit Pistons semblent prêts à laisser partir Kentavious Caldwell-Pope. L'arrière de 24 ans est sur le marché cet été. Sa franchise a tout de même l'opportunité de s'aligner sur toutes les offres. Mais en signant Galloway, elle a désormais nettement moins de marge pour matcher un contrat maximum susceptible d'être offert à KCP.

Le joueur est d'ailleurs convoité par les Brooklyn Nets. Pour l'organisation new-yorkaise, c'est clairement le moment de faire une offre.

Langston Galloway n'évolue pas exactement au même poste dans la mesure où il peut aussi jouer meneur. Mais c'est tout de même un combo-guard supplémentaire pour l'équipe du Michigan. Le joueur de 25 ans évoluait aux New Orleans Pelicans l'an dernier. Il a déçu - 7 pts par match, 38% aux tirs mais 39% à trois-points - mais cela n'a pas empêché les Pistons de lui offrir 21 millions.

Via The Score