Larry Bird de retour chez les Pacers ?

Donnie Walsh, le président des Indiana Pacers, ne sait pas s'il reviendra la saison prochaine. Il se verrait bien céder sa place à Larry Bird.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Larry Bird de retour chez les Pacers ?
A 76 ans, Donnie Walsh, ancien président des opérations basket des New York Knicks qui exerce désormais du côté des Indiana Pacers, ne sait pas s'il poursuivra l'aventure avec la franchise, la saison prochaine. Il a déjà une idée du nom de son remplaçant. Selon le NY Post, il aurait demandé à Larry Bird s'il avait envie de revenir aux Pacers. Pour l'instant sans réponse de Larry legend, il a confié qu'il laisserait sa place si c'était Bird qui la prenait. Walsh a confié qu'il avait le sentiment que son prédécesseur pourrait bien avoir envie de revenir aux affaires après une année à se reposer. En revanche, Si Bird répond négativement, il devrait garder son poste, si le propriétaire de la franchise, Herb Simon, est d'accord.
« J'aimerais revenir mais je n'en ai pas besoin », a-t-il expliqué.
Donnie Walsh sera bien présent pour représenter les Pacers lors de la prochaine draft en juin prochain. Avant de, peut-être, céder sa place à Larry Bird.
« J'ai pris ce travail car Larry voulait une année de repos. Si Larry veut revenir, je suis out. Je pars. »
 
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest