132 IND
112 BKN
113 WAS
117 TOR
101 NYK
103 BOS
116 PHI
115 ORL
112 MIA
113 CHA
116 CHI
118 DET
140 DAL
136 MIN
119 DEN
91 PHO
121 POR
108 SAS
115 LAL
124 HOU

LaVar Ball : « Trader Lonzo ? Il s’agirait de la pire décision de l’histoire des Lakers »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Pour monter un trade pour Kawhi Leonard, les Los Angeles Lakers seraient prêts à proposer Lonzo Ball. Et comme souvent, LaVar Ball a un avis bien tranché sur la question.

Les Los Angeles Lakers font beaucoup parler ces dernières semaines. La franchise - et ses fans - rêve d'un nouveau départ avec des possibles arrivées de LeBron James ou encore Paul George cet été. Et depuis la semaine dernière, un éventuel trade pour Kawhi Leonard agite également l'actualité des Angelenos. Souhaitant quitter les San Antonio Spurs, l'ailier donne sa priorité à la formation californienne. Même si les Texans n'ont visiblement aucune intention de discuter avec les Lakers, les dirigeants de LA se trouveraient dans l'obligation de sacrifier plusieurs jeunes éléments pour monter un échange avec les Spurs. Dans cette idée, le nom de Lonzo Ball a été mentionné. Mais visiblement, San Antonio ne voudrait pas de lui.

LaVar Ball prévient les Lakers pour Lonzo !

Et bien évidemment, il fallait s'attendre à une réaction de LaVar Ball. Interrogé par TMZ, le boss de la famille Ball a prévenu les dirigeants des Lakers...

"S'ils veulent échanger Lonzo, ils peuvent le faire. Il s'agirait seulement de la pire décision de l'histoire des Lakers. Honnêtement, s'ils veulent l'échanger, ils peuvent le faire. S'ils ne veulent pas l'échanger, ils continuent avec lui. Car de son côté, il va poursuivre sa route. Je ne suis absolument pas inquiet à ce sujet", a assuré LaVar Ball.

Après la non-sélection de LiAngelo Ball à la Draft, un trade de Lonzo Ball serait tout de même un coup dur pour le patriarche. Pour le moment, LaVar Ball peut dormir sur ses deux oreilles : son fils semble bien parti pour continuer aux Lakers.