LaVar Ball : « Rondo, un bon back-up pour Lonzo »

LaVar Ball a fait du LaVar Ball : il a donné aux médias la punchline que tout le monde attendait sur la signature de Rajon Rondo aux Lakers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
LaVar Ball : « Rondo, un bon back-up pour Lonzo »

LaVar Ball avait promis que ses trois fils finiraient par jouer pour les Los Angeles Lakers. Lonzo Ball, l’aîné (et le plus doué des trois), a été drafté en deuxième position par la franchise californienne l'an dernier. Et il a été immédiatement bombardé dans le cinq majeur. Il est censé incarner l'avenir du club à la mène. Sauf que l'arrivée de LeBron James a poussé les Angelenos à revoir leurs plans. Ils veulent être compétitifs le plus tôt possible. Ils ont donc signé Rajon Rondo. Un meneur expérimenté, ancien All-Star et déjà champion NBA. De la concurrence pour le jeune sophomore ?

"Cela ne veut rien dire, c'est juste un coéquipier de plus. Un petit back-up, c'est bien. Je ne m'inquiète jamais de la compétition car je sais que mes garçons sont plus forts que ça."

LaVar Ball, "Rondo un back-up pour Lonzo"

Du LaVar Ball tout craché. Le commentaire qui fait polémique. Recherché, évidemment. Rondo a tout de même indiqué qu'il voulait aussi jouer titulaire. Voilà qui promet.

Via UPROXX

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest