LaVar Ball : « Rondo, un bon back-up pour Lonzo »

BasketSessionPar BasketSession Publié

LaVar Ball a fait du LaVar Ball : il a donné aux médias la punchline que tout le monde attendait sur la signature de Rajon Rondo aux Lakers.

LaVar Ball avait promis que ses trois fils finiraient par jouer pour les Los Angeles Lakers. Lonzo Ball, l’aîné (et le plus doué des trois), a été drafté en deuxième position par la franchise californienne l'an dernier. Et il a été immédiatement bombardé dans le cinq majeur. Il est censé incarner l'avenir du club à la mène. Sauf que l'arrivée de LeBron James a poussé les Angelenos à revoir leurs plans. Ils veulent être compétitifs le plus tôt possible. Ils ont donc signé Rajon Rondo. Un meneur expérimenté, ancien All-Star et déjà champion NBA. De la concurrence pour le jeune sophomore ?

"Cela ne veut rien dire, c'est juste un coéquipier de plus. Un petit back-up, c'est bien. Je ne m'inquiète jamais de la compétition car je sais que mes garçons sont plus forts que ça."

LaVar Ball, "Rondo un back-up pour Lonzo"

Du LaVar Ball tout craché. Le commentaire qui fait polémique. Recherché, évidemment. Rondo a tout de même indiqué qu'il voulait aussi jouer titulaire. Voilà qui promet.

Via UPROXX