Le record dont Bradley Beal se serait bien passé

Comme si Bradley Beal avait besoin de ce record de la honte pour être encore plus frustré de sa saison à Washington...

Julia BeaugerPar Julia Beauger | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le record dont Bradley Beal se serait bien passé

Le début de saison de Bradley Beal au scoring est aussi incroyable que celui des Wizards au classement est catastrophique.

Hier, la star de Washington était devenu le sixième joueur de l’histoire à mettre au moins 25 points dans chacun des 12 premiers matches d’une saison. Cette nuit, il a poursuivi sa série. Outre ses 4 rbds, 6 pds et 4 steals, il a cumulé pas moins de 47 pions (17 sur 37, 6 sur 14 à longue distance).

Bradley Beal réalise un record dingue en ce début de saison

Problème, c’était encore une sacrée déculottée (106-124) pour son équipe. Une énième. L’occasion pour Bradley Beal de glaner un record qu’il aurait sans doute bien voulu esquiver.

Les 10 dernières fois qu’il a franchi les 40 points, ça s’est soldé par une défaite pour les Washington Wizards. Et il est donc le premier joueur de l’histoire de la NBA à atteindre les 10 défaites de rang dans des matches à 40 et plus.

Il a ainsi dépassé Walt Bellamy. Lors de l’exercice 1961-62 qui a lui avait valu le titre de rookie de l’année, ce dernier avait aligné 9 défaites en tapant la barre des 40 unités. Sans surprise, Wilt Chamberlain est dans ce classement également, avec deux séries distinctes de 8.

Pas étonnant en tout cas que le niveau de frustration de la star des Washington Wizards soit encore plus haut que le cours de GameStop et cie après un raid de redditteur voulant se payer Wall Street…

8 trades pour sortir Bradley Beal de sa misère aux Wizards

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest