Cavaliers et Lakers seuls favoris pour LeBron James ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Selon Brian Windhorst, un insider qui suit LeBron James depuis des années, seules deux franchises peuvent vraiment courtiser le King.

L'été NBA débutera au moment où LeBron James annonce sa prochaine destination. Pas avant. Le King a une décision à prendre : rester aux Cleveland Cavaliers ou rejoindre la franchise de son souhait. Plusieurs équipes ont été citées tout au long de la saison. Notamment les Houston Rockets et les Philadelphia Sixers. Il se pourrait pourtant qu'aucune des deux ne séduise réellement le camp du joueur. Ce dernier a averti que sa famille aurait un vrai droit de regard sur le choix primordial à venir.

"Je ne pense pas que Houston soit dans la course", note par exemple Brian Windhorst, insider ESPN proche de LeBron James. "Je pense que sa femme et ses fils (il a aussi une fille en bas âge - NDLR) auront leur mot à dire. Je pense que Cleveland et Los Angeles conviennent à sa famille. "

Les Los Angeles Lakers et les Cleveland Cavaliers sont donc susceptibles d'intéresser LeBron James. Le joueur et sa femme sont tous les deux originaires de l'Ohio. Mais ils possèdent également deux maisons à L.A.