LeBron James est ravi d’avoir humilié Jason Terry

LeBron James était heureux que Jason Terry soit face à lui lors du alley-oop destructeur qui a projeté l'arrière des Celtics au sol.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James est ravi d’avoir humilié Jason Terry
Comme Larry Bird, Magic Johnson et surtout Michael Jordan en leurs temps, voire Kobe Bryant actuellement, LeBron James veut prouver qu’il est le patron de la ligue. Un statut qui, au-delà du niveau de jeu affiché, se traduit par un ensemble d’attitudes intimidantes pour l’adversaire. Un regard, un dunk… En parlant de dunks, en ce moment en NBA, il vaut mieux ne pas faire moins d’un 1,95 m au moment de se mettre en travers du chemin d’un grand joueur massif en plein alley-oop, sous peine d’être projeté au sol et postérisé pour l’éternité. Comme Brandon Knight avant lui, Jason Terry en a fait les frais, avant-hier, lors de l’opposition entre Celtics et Heat. Le joueur de Boston a vu le corps de LeBron James de très près lorsque celui-ci lui a assené un dunk de mammouth sur la tronche. Le King a même annoncé qu’il s’agissait de l’un de ses plus beaux dunks. Et il ne s’est d’ailleurs pas contenté d’écraser Terry, LeBron James en a profité pour lui placer un regard assassin une fois ce dernier à terre. En fait LBJ le reconnaît : il a pris encore plus de plaisir à écraser le Jet que n’importe quel autre joueur :
« C’est l’un de mes plus beaux dunks et le fait que ça soit sur J.T. le rend encore meilleur, car on sait tous que J.T. parle beaucoup trop par moments. Je suis content que ça soit tombé sur lui, » explique-t-il au Star Tribune.

Le dunk de LeBron James sur Jason Terry

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=UveWPTl5-98[/youtube]
Afficher les commentaires (46)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest