124 MIL
113 NYK
90 BOS
93 ORL
127 TOR
106 CHA
101 MIN
91 IND
115 DAL
109 CHI
84 UTA
92 MEM
124 POR
125 WAS
123 GSW
103 PHO
142 LAL
143 SAS

LeBron James ne sait pas encore s’il va continuer à Cleveland

BasketSessionPar BasketSession Publié

LeBron James a évidemment été sondé sur son avenir dès la fin du Game 4 cette nuit. Le King ne sait pas encore où il va jouer mais sa famille aura une forte influence sur la décision.

Les joueurs NBA qui rêvent de partager la gonfle avec LeBron James ont été sans pitié. Ils se sont précipités sur le cadavre des Cleveland Cavaliers, l'écrasant au passage, pour commencer à séduire le King sur les réseaux sociaux. Les journalistes n'ont pas attendu longtemps non plus pour évoquer le futur du natif d'Akron avec le principal intéressé. Il lui a donc été demandée s'il avait joué son dernier match pour la franchise de l'Ohio.

"Je n'ai aucune idée pour le moment. Mais j'ai toujours considéré ma famille. Je dois comprendre où mes garçons en sont à ce stade de leur vie. Ils étaient beaucoup plus jeunes la dernière fois que j'ai pris une décision comme ça. J'ai maintenant un adolescent, un pré-adolescent et une petite fille qui n'était pas née à l'époque. Ma famille aura une forte influence sur ma décision."

Si ses fils sont prêts à changer d'air, alors LeBron James ira peut-être s'installer quelque part en Californie, en Pennsylvanie ou dans le Texas (moins probable déjà ?). En revanche, si sa famille est très attachée à l'Ohio, il pourrait donc éventuellement rester à Cleveland.

En tout cas, maintenant que les finales sont officiellement bouclées, il est possible que toutes les conversations se tournent vers l'avenir de LBJ.