LeBron active le mode playoffs pour sauver les Lakers

LeBron annonce qu'il active le mode playoffs pour sauver les Lakers

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
LeBron active le mode playoffs pour sauver les Lakers

LeBron James connaît l'urgence de la situation. Les Los Angeles Lakers sont 10e à l'Ouest et sous la menace de ne pas participer aux playoffs. Les Californiens ont 25 matches pour changer la donne et éviter le fiasco. Evidement, le "King" va être attendu au tournant. Il le sait et a prévenu tout le monde qu'il allait passer la seconde en termes de niveau de jeu.

"L'intensité playoffs est activée. On aurait évidemment aimé avoir du succès quand j'étais blessé, mais ce n'est pas le cas. Donc on est là. Je serai un peu différent un peu plus tôt que d'habitude. Mon niveau d'intensité doit être élevé, malheureusement. Je n'aime pas le faire aussi tôt dans la saison. Je ne serai pas à l'aise, mais j'adore être sorti de la zone de confort. Ce sera le cas ici et j'aime ça", a-t-il expliqué sur ESPN.

LeBron James reste sur 8 Finales NBA consécutives. Logique donc qu'il soit confiant si les Lakers parviennent à se qualifier.

"Si j'arrive à accéder à la post-saison, quelle que soit l'équipe dans laquelle je joue, je pense que nous avons de bonnes chances".

Pour l'heure, les Lakers ont trois matches de retard sur les Clippers, 8e.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest