119 WAS
95 CLE
111 BOS
82 CHI
107 BKN
120 MIA
104 TOR
106 DET
113 MIL
116 MEM
107 MIN
100 NOP
128 OKC
103 NYK
116 PHO
96 SAS
126 LAL
117 POR
118 DAL
68 UTA
111 ORL
106 PHI

La maison folle achetée par LeBron James à Los Angeles dès décembre 2017…

BasketSessionPar BasketSession Publié

En décembre dernier, LeBron James avait acheté une maison magnifique à 23 millions à Los Angeles. Parce qu'il kiffait la ville ou parce qu'il savait déjà qu'il rejoindrait les Lakers ?

On sait LeBron James particulièrement attiré par les lumières hollywoodiennes. Certains pensaient même que son attirance pour Los Angeles et sa volonté de s’imposer aussi à Hollywood seraient une raison supplémentaire de le pousser à signer aux Los Angeles Lakers cet été. C'est désormais chose faite. Difficile de dire si LeBron comptait dès décembre venir vivre effectivement à partir de juillet 2018 dans la cité des Anges, mais il s’était en tout cas offert une maison somptueuse à L.A.

Une maison qu’il a payée la modique somme de 23 millions de dollars et dont le site trulia.com propose des photos. Il y a entre autres 4 chambres à l’étage en mode « suites », dont une suite luxueuse (comme si les autres étaient banales) avec double salle de bains et patio privatif. La maison dispose également d’un mini-ascenseur pour accéder à la terrasse situé sur le toit. Il y a également une salle de cinéma avec un écran massif, une cave à vin immense, une salle à cigare avec un système de purification d’air ou encore un bar en onyx.

Bien évidemment, la maison de LeBron James comprend une salle de musculation intérieur-extérieur et un spa qui inclut un sauna, un hammam, une douche et une salle de massage. Dans son jardin immense, il y a également une énorme piscine, une loggia pour dîner, ainsi qu’une cuisine extérieure avec un barbecue et un bar avec tirages pression pour la bière.

Dès son achat en décembre dernier, cette maison avait ravivé les rumeurs de la possible venue de LeBron James aux Los Angeles Lakers lors de la free Agency 2018. Bon ceci dit, il possédait déjà une baraque à 17 millions à Los Angeles et son palace de Cleveland ne doit pas être dégueulasse non plus. 

Mais cette baraque pouvait légitimement donner envie de vivre à n'importe qui de vivre à LA. Voire même de se coltiner le daron relou de son meneur toute une saison...

 

Lire la suite