LeBron James refuse « d’abandonner » cette saison et milite pour une reprise

L'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James espère que cette saison 2019-2020, suspendue en raison du coronavirus, va pouvoir reprendre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James refuse « d’abandonner » cette saison et milite pour une reprise

Depuis le 11 mars dernier, la NBA a suspendu la saison 2019-2020 en raison de l'épidémie du coronavirus. Pour l'instant, il est toujours impossible de dire si cet exercice va reprendre. Cependant, les dirigeants de la Ligue étudient toutes les options possibles, avec notamment une éventuelle reprise dans une bulle à Las Vegas ou Disney. Du côté des joueurs, il existe une vraie volonté de reprendre les compétitions. Et lors d'une vidéo diffusée sur Youtube, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James a confirmé son envie de terminer cette saison.

"Je n'ai absolument pas envie d'abandonner cette saison. Mes coéquipiers et moi, l'organisation des Lakers, nous voulons jouer. Et il y a beaucoup de joueurs que je connais personnellement qui veulent aussi jouer.

Après bien sûr, nous ne voulons pas risquer la santé des joueurs, la santé de nos familles. Il s'agit d'une épidémie que nous connaissons peu, nous n'avons aucune idée de comment la contrôler. Nous allons écouter les directives, suivre les chiffres, suivre l'évolution de la situation. Mais je veux revenir pour jouer", a insisté LeBron James.

Comme tous les compétiteurs, LeBron James veut en découdre sur les parquets. Puis à 35 ans, le King sait qu'il doit profiter au maximum de toutes les opportunités pour remporter une nouvelle bague. Et sur cette saison, les Lakers, au sommet à l'Ouest, ont une réelle chance de victoire...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest