LeBron critiqué pour son attitude pendant la bagarre ?

Pour Stephen Jackson et Kendrick Perkins, il semblerait que LeBron James n'ait pas eu le comportement adéquat lors de l'embrouille Lakers-Rockets.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / WIRE

Stephen Jackson n'hésite jamais à rentrer dans le tas et à donner son avis, souvent désabusé sur l'actualité de la NBA. On se souvient de son petit beef avec Andrew Wiggins au moment de la demande de trade de Jimmy Butler. Les choses sont rentrées dans l'ordre depuis, mais "Jax" continue de commenter les news à sa sauce. Sur Instagram, l'ancien joueur des Warriors et des Spurs, entre autres, est revenu sur un fait qui l'a interpellé durant la bagarre de ce week-end entre Chris Paul et Rajon Rondo, avec Brandon Ingram en guest star.

Ce n'est pas la violence de l'échange qui a choqué Jackson, mais l'attitude de LeBron James. S'il ne le nomme pas, on peut deviner grâce à son commentaire que le retraité ne comprend pas pourquoi James n'a pas défendu ses coéquipiers plutôt que de s'occuper de son ami Chris Paul.

"Ne faites pas attention à moi. Je suis juste là pour voir qui ne fait rien et qui ne va pas soutenir ses coéquipiers. C'est tout".

Dans les commentaires de ce post, on retrouve un ancien coéquipier du "King", visiblement contrarié lui aussi : Kendrick Perkins. Et un adversaire de ces dernières années, John Wall, qui s'est contenté d'approuver le message de Jackson avec des émojis... Toujours pas de citation directe, mais on voit où ils veulent en venir.

"Je viens de perdre mon respect pour une certaine personne. Mais qui suis-je pour juger ?", a répondu Perkins.

L'important c'est que les Lakers eux-mêmes n'aient pas perçu cette situation comme une anomalie. Pour le moment, ça n'a pas l'air d'être le cas.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest