Rater les matches de Bronny, le seul truc qui craint pour LeBron cette saison

Tout roule pour les Lakers cette saison. Mais LeBron James ne peut pas voir les matches de son fils Bronny, et ça l'embête beaucoup

N.SPar N.S | Publié
Rater les matches de Bronny, le seul truc qui craint pour LeBron cette saison

En gagnant à Miami cette nuit pour ainsi mettre fin à l'invincibilité du Heat à domicile, les Lakers ont montré une nouvelle fois leur domination sur la ligue. Avec les Bucks, il n'y a pas mieux en ce moment. D'ailleurs, les deux équipes vont se retrouver jeudi prochain pour un choc au sommet. LA aura même une période intéressante puisqu'il faudra ensuite se frotter aux Nuggets, puis aux Clippers le jour de Noël. De quoi vraiment se tester. Mais en attendant, tout roule pour la bande à LeBron qui n'a perdu que trois fois en 26 sorties et possède un petit matelas d'avance sur son dauphin, les Clippers. En fait, il n'y a qu'une seule chose qui dérange vraiment le King, et elle ne concerne même pas son équipe.

"Si vous me demandez la seule chose qui craint cette saison, c'est que mon fils ait joué six matches dans son année de freshman et que je n'en ai pas vu un seul. J'adore ce que je fais, je ne veux rien prendre pour acquis. C'est un rêve qui devient réalité. Mais rater les matches de Bronny, rater le premier match de Bryce parce que nous étions à Orlando, rater la gymnastique de ma fille et toutes ces choses-là... Je sais que c'est un business, mais ça craint"

Fort heureusement pour lui, il pourra enfin assister ce soir aux exploits de son aîné. Et comme un symbole, LeBron James verra son fils affronter St Vincent St Mary, l'ancien lycée de quadruple MVP.

 

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest