LeBron James répond salement à Colby Covington et ses détracteurs

Attaqué et insulté par des soutiens de Donald Trump, LeBron James a répondu par un tacle non-réglementaire, mais bien mérité.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
LeBron James répond salement à Colby Covington et ses détracteurs

Forcément, avec ses prises de position, LeBron James ne se fait pas que des amis. Notamment chez les fans de Donald Trump. Ce week-end, il s’est fait attaquer par médias interposés par deux personnalités du sport américain. Alors, après, le match 2, il s’est fait plaisir. Pas avec la meilleure des punchlines, certes, mais ça a dû le soulager.

C’est d’abord Colby Covington, combattant UFC fervent supporter de Trump, qui a traité LeBron d’ « immense lâche ». Un message relayé et appuyé par Aubrey Huff. Huff est un ancien champion MLB (deux fois) et désormais animateur radio. C’est aussi un poète au style tout à fait contestable comme en témoigne son tweet :

Après la victoire au buzzer des Los Angeles Lakers, Lebron James a eu quelques mots doux pour les deux trublions :

« Tout le monde peut parler, de l’extérieur, mais s’ils devaient monter sur le ring ou venir dans la salle, probablement 10 fois sur 10 ils chieraient dans leur froc. »

On a connu LeBron James plus fin. Surtout que Covington ne doit pas être du genre à se faire dessus quand il entre dans l’octogone. Mais en même temps, vu le niveau des deux pro-Trump, ce tacle fait le job. Covington répondra-t-il ?

Colby Covington répond à LeBron et s'attaque à sa mère... ça va mal finir cette histoire

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest