LeBron James est « un immense lâche » selon le combattant UFC Covington

LeBron James s'est retrouvé dans le viseur du combattant UFC pro-Trump Colby Covington. Bon, le "King" a d'autres chats à fouetter...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
LeBron James est « un immense lâche » selon le combattant UFC Covington

Même s'il ne l'a plus fait depuis quelques mois, LeBron James hésite rarement à tacler directement Donald Trump dans les médias. En 2017, le tweet dans lequel le "King" avait traité le président des Etats-Unis de "bum" ("clochard" en VF) avait même été le message d'athlète le plus retweeté de l'année sur le réseau.

Ce qu'on imagine moins facilement, c'est qu'il y aussi des athlètes prêts à faire la démarche inverse.

Colby Covington, le combattant UFC, vainqueur dimanche de son combat contre Tyron Woodley, a profité de son passage devant les médias en sortie de ring pour mousser le POTUS et critiquer ceux qui s'en prennent à lui. Notamment LeBron James.

"Mesdames et messieurs, la majorité silencieuse est prête à faire du bruit. Si vous pensiez que ce que je viens de mettre à Woodley était une raclée, attendez le 3 novembre (jour de l'élection, NDLR) quand Donald Trump va s'occuper de "Sleepy Joe" Biden. Ça va être un raz de marée.

Je veux dédier cette victoire aux urgentistes, aux militaires, à tous ceux qui nous permettent d'être en sécurité. Pas comme ces athlètes 'engagés', ces immenses lâches comme LeBron James. Je n'en peux plus d'eux".

LeBron : « Comment Trump peut-il avoir le temps de penser à moi? »

Pendant sa conférence de presse, Covington - rien à voir avec le joueur des Houston Rockets - a même reçu un appel de Donald Trump en personne pour le féliciter de sa victoire. Le personnage d'illuminé MAGA qu'incarne le Californien depuis quelques années lui profite allègrement. Nettement moins fort en gueule et impliqué politiquement au début de sa carrière, Colby Covington est devenu un personnage incontournable dans le monde de l'UFC avec cette orientation.

Tout ça devrait néanmoins en toucher une à LeBron James sans faire bouger l'autre. Le "King" a mieux à faire. Comme dominer les Nuggets en finale de la Conférence Ouest. Ou jouer de l'harmonica...

 

View this post on Instagram

 

LeBron trying to find his zen after last night. [via @kingjames]

A post shared by theScore (@thescore) on

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest