Rumeur folle : LeBron voudrait jouer avec Westbrook aux Lakers

N.SPar N.SPublié

Selon le Bleacher Report, LeBron James voudrait débarquer aux Lakers l'an prochain avec un renfort de poids, le MVP Russell Westbrook.

Partira, partira pas, toutes les rumeurs autour de LeBron James vont se multiplier la saison prochaine. En fin de contrat, la piste la plus sérieuse pour le moment le mènerait à Los Angeles pour y rejoindre les Lakers en cas de départ de Cleveland. Mais en l'état actuel des choses, on voit mal le King partir seul dans la franchise californienne, et c'est là que la folle rumeur du jour intervient. Selon un journaliste du Bleacher Report, James aimerait convaincre le MVP en titre Russell Westbrook de jouer à ses côtés pour ce qui serait son dernier défi.

Magic a la place pour signer LeBron James et Russell Westbrook mais...

Magic, qui rêve d'attirer deux superstars l'été prochain, ne pourrait pas faire mieux pour relancer les Lakers, d'autant plus qu'il a la place financièrement pour les signer tous les deux. Seulement, le plus gros problème à cet éventuel deal est que Westbrook n'est pas encore certain d'être agent libre au 1er juillet 2018. Le marsupilami du Thunder a une énorme prolongation de 217M sur la table et il a jusqu'à octobre pour la parapher. Le cas contraire, il pourra tester le marché. Son image aux yeux du public serait également en jeu, lui qui a toujours clamé vouloir être loyal à Oklahoma City. Sans parler de la guerre qu'il a imposé à Kevin Durant cette saison pour avoir juré allégeance aux Golden State Warriors.