LeBron James est un Laker, Philly pense avoir eu ses chances

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

LeBron James a signé son contrat de 4 ans avec les Los Angeles Lakers lundi. Dans le même temps, les Sixers estiment qu'ils n'étaient pas si loin de convaincre la star.

LeBron James a paraphé son contrat de 4 ans avec les Los Angeles Lakers mercredi. Accompagné de Rich Paul et de Rob Pelinka, le "King" a signé son bail pour officialiser ce nouveau chapitre de sa carrière.

Si le choix n'a visiblement pas été si compliqué à faire pour LeBron James, certains de ses prétendant pensent avoir un temps semé le doute chez lui. Dans un entretien accordé à ESPN, Josh Harris, le propriétaire des Philadelphie Sixers, a estimé que sa franchise n'avait pas été si loin de convaincre LeBron, en se basant sur le meeting qu'il leur a accordé dès le 1er juillet.

"Je pense que LeBron James et son camp nous ont considéré très sérieusement. Je ne veux pas spéculer sur la façon dont il prend ses décisions, mais il nous a pris très au sérieux. Le fait qu'ils aient accepté de nous rencontrer montre qu'ils ne nous ont pas pris à la légère et qu'ils ont vraiment réfléchi".

Et Josh Harris de considérer que l'intersaison des Sixers n'est pas un échec et que le groupe existant est déjà très compétitif.

"Si on peut recruter quelqu'un qui sera une vraie plus-value et dont le coût ne sera pas prohibitif, nous le feront. Si ça ne se fait pas, nous continuerons d'avancer comme on le fait. On se rapproche dans tous les cas de notre objectif qui est de lutter pour le titre".