LeBron James va prendre du repos avant les playoffs

Comme il avait l'habitude de le faire avec le Miami Heat, LeBron James va prendre du repos lors des derniers matches de la saison régulière des Cleveland Cavaliers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James va prendre du repos avant les playoffs
Cette information n'est pas vraiment une nouveauté, comme toujours à l'approche des playoffs, LeBron James va déclarer forfait pour les derniers matches de la saison régulière afin d'être à 100% pour les prochaines échéances. Exceptionnel depuis son retour de blessure il y a plusieurs semaines, le franchise player va discuter avec le staff des Cleveland Cavaliers pour organiser sa période de repos. Outre le cas de LeBron James, on peut imaginer que certains cadres de l'équipe comme Kevin Love (et ses problèmes de dos) et Kyrie Irving vont eux aussi être exemptés de plusieurs rencontres.
"J’ai toujours pris quelques matchs de repos avant la post-season dans ma carrière. Je ne sais pas encore quand, c’est quelque chose que nous allons déterminer avec le coaching staff pour voir ce qui peut bénéficier à l’équipe, et à moi", a confié LeBron James à Cleveland.com.
À 5 matches de la fin de la saison régulière, les hommes de David Blatt n'ont besoin que d'une victoire ce soir face aux Milwaukee Bucks pour s'assurer la 2ème place de la conférence Est derrière les Atlanta Hawks. Du coup, l'absence de LeBron James (et des autres cadres) ne sera pas vraiment préjudiciable lors des derniers matches...
Afficher les commentaires (16)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest