LeBron James contre les Warriors au menu du Christmas Day

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

LeBron à Noël, c'est la base.

Si le calendrier des dates-clés la saison sera dévoilé mercredi soir, on connaît déjà le programme du Christmas Day. Comme chaque année, la NBA met les petits plats dans les grands avec de belles affiches à déguster en même temps que la bûche. Selon Marc Stein du New York Times, voici donc ce qui vous attend.

Le 25 décembre, LeBron James et ses Los Angeles Lakers seront dans la Bay Area pour un affrontement avec les Golden State Warriors. Dans le même temps, les Boston Celtics seront opposés aux Philadelphie Sixers, une équipe qu'ils ont éliminée des playoffs en demi-finale de Conférence la saison passée. Malgré leur médiocrité tristement habituelle, les New York Knicks restent populaires et accueilleront les Milwaukee Bucks au Madison Square Garden. Le Utah Jazz recevra pour sa part les Portland Trail Blazers.

En bonus, selon ESPN, un très probable Houston Rockets-Oklahoma City Thunder, qui permettra à Carmelo Anthony de prouver à ses anciens camarades qu'il en avait en fait encore dans le moteur...