Les Celtics ne sanctionneront pas Rajon Rondo

Danny Ainge a indiqué qu'il s'était entretenu avec Rajon Rondo au sujet de son absence injustifiée face aux Kings et que l'incident était clos.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Celtics ne sanctionneront pas Rajon Rondo
Danny Ainge ne pouvait pas en rester là. Et comme il l'avait annoncé, le GM des Celtics a tenu à avoir une petite discussion avec Rajon Rondo qui s'était fait remarqué par son absence lors du déplacement de Boston à Sacramento. A priori, le joueur, qui était resté à Los Angeles pour fêter son anniversaire en famille, ne sera pas sanctionné. La franchise a en effet décidé de régler le problème en interne.
« C’est entre Rondo et moi et j’ai appris quelques détails dont je n’étais pas au courant », a expliqué Danny Ainge à Boston.com. « Nous avons beaucoup parlé et je suis satisfait. Il a appris de son erreur. Passons à autre chose. »
Le petit entretien entre les deux hommes a visiblement reboosté un Rajon Rondo qui tourne à 20 points et 10,5 passes sur ses deux derniers matches. Et si le meneur des C's a refusé de s'exprimer sur le sujet, Ainge confirme que l'incident est clos et qu'il cet écart de conduite ne remettra pas en cause le statut de son franchise player.
« Quant à ceux qui pense qu’il a fait une erreur, tout le monde en fait. Tous les leaders font des erreurs. Mais cela ne les empêche pas de conserver leur statut. Les leaders apprennent aussi… »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest