Les Lakers pensent que Kawhi s’est joué d’eux

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Los Angeles Lakers n'ont pas apprécié l'attitude de Kawhi Leonard et de son entourage pendant le processus de décision de l'ailier All-Star.

Alors que la Free Agency s'est emballée dès les premières heures qui ont suivies l'ouverture du marché, Kawhi Leonard a pris son temps pour annoncer sa décision. Quasiment une semaine. Des longues journées pendant lesquelles les Los Angeles Lakers et les Toronto Raptors, deux des équipes en lice pour le signer, ont patienté sans réellement être en mesure d'avancer sur d'autres dossiers. Ce qui n'a plu aux Californiens une fois qu'ils ont appris que Leonard optait finalement pour les Clippers.

"J'ai entendu des plaintes des Lakers qui ont eu le sentiment de s'être fait avoir. J'ai entendu aussi des plaintes des Raptors parce que Kawhi aurait demandé la lune et les étoiles avant de finalement partir", confie Brian Windhorst.

Kawhi Leonard a notamment demandé aux Lakers d'attendre alors qu'il négociait en réalité le transfert d'une autre superstar aux Clippers.