Les Lakers prêts à prendre un contrat expirant des Nuggets ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

A la recherche d'assets à céder aux Spurs pour Kawhi Leonard, les Los Angeles Lakers pourraient accepter l'un des joueurs au contrat expirant des Denver Nuggets.

Les Los Angeles Lakers sont dans l'urgence. Ils ont besoin d'atouts à envoyer aux San Antonio Spurs afin d'acquérir Kawhi Leonard. Le but étant de prouver à LeBron James que les Californiens sont en mesure de créer une super team s'il venait à choisir la cité des anges. La franchise cherche donc des tours de draft autres que les siens. Les Denver Nuggets sont justement prêts à céder l'un des leurs. Mais pas à n'importe quel prix. L'organisation du Colorado veut se séparer d'au moins l'un de ses contrats encombrants pour libérer de la masse salariale. Et elle est d'accord pour sacrifier l'un de ses picks pour y parvenir.

Selon le Washington Post, les Lakers sont ainsi en négociation avec les Nuggets. Avec trois joueurs cibles : Kenneth Faried, Wilson Chandler et Darrell Arthur. L'un des trois est susceptible d'être envoyé à Los Angeles dans les prochaines heures. Ils toucheront respectivement 13,7 M, 12,8 M et 7,4 M l'an prochain. Les trois contrats expirent en 2019.