Les notes du game 3

BasketSessionPar BasketSession Publié

C'est l'heure du bulletin de notes. Qui ont été les cancres et les meilleures élèves du game 3 des Finales NBA ?

Comme après les games 2 et 3 des Finales NBA, on a décidé de noter les joueurs les plus marquants de la série entre les Golden State Warriors et les Toronto Raptors. Place aux notes du game 3, remporté par les Raptors dans la Bay Area !

FINALES NBA-GAME 3

Kyle Lowry Game3 Finales NBA

Kyle Lowry : A+

Ses stats : 23 points, 9 passes, 4 rebonds, 1 interception et 1 contre en 43 minutes

Lowry avait prévenu. Il voulait absolument être plus agressif. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il l'a été et des deux côtés du terrain. On a retrouvé le Lowry qui provoque des fautes et dont l'intensité physique perturbe n'importe quel adversaire de n'importe quel gabarit. Avec ça, le meneur All-Star a marqué les esprits grâce à un petit récital offensif.

Ses shoots à 3 points (5/9) ont souvent calmé tout espoir de run pour les Warriors et il a distillé de très bons ballons à ses camarades (9 passes). L'absence de Klay Thompson lui a indirectement fait du bien

Il aurait pu dégoupiller après avoir été poussé par un spectateur au début du 4e quart-temps. Au lieu de ça, il a été plein de sang froid et bien aidé les Raptors à conserver une avance respectable, puis à faire le trou.

Lire la suite