103 DET
113 CHA
115 HOU
103 IND
89 NYK
115 ORL
114 DEN
121 MIL
100 POR
94 BOS
107 LAL
106 ATL

LiAngelo Ball pensait être drafté par les Suns ou les Lakers

BasketSessionPar BasketSession Publié

LiAngelo Ball croyait en ses chances d'être pris à la draft. Il se voyait aux Los Angeles Lakers ou aux Phoenix Suns. Il n'a pas été pris.

Il rêvait de NBA, le voilà en JBA. LiAngelo Ball évolue dans la ligue créée par son père. Sans vraie opportunité de rejoindre un championnat professionnel intéressant. Il s'était pourtant inscrit à la draft. Testé par les Los Angeles Lakers et les Golden State Warriors, il s'était aussi entretenu avec les Phoenix Suns et le Oklahoma City Thunder. Mais on apprend dans le dernier épisode de la télé-réalité familiale, Ball In The Family, que le fils cadet de LaVar Ball espérait jouer pour les Lakers et les Suns. Il pensait être pris par l'une de ses deux équipes.

Raté. Les Angelenos ont préféré retenir Svi Mykhailiuk avec leur 47ème choix. Les Suns ont eux choisi George King avec l'avant-dernier pick de la draft. LiAngelo Ball est donc resté sur le carreau.

Il n'a pas non plus été retenu en Summer League. Les Lakers ont même admis que son absence ne relevait pas seulement du basket. Mais bien d'une intention de ne pas avoir encore plus LaVar Ball sur le dos.