Lionel Hollins pense que Garnett va continuer

Lionel Hollins, le nouveau coach des Brooklyn Nets, a indiqué qu'il pensait que Kevin Garnett allait jouer sous ses ordres l'année prochaine.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Lionel Hollins pense que Garnett va continuer
Après Ray Allen, c'est un autre grand ancien de la maison Boston qui réfléchirait actuellement à son avenir. En effet, depuis la fin de la dernière saison, Kevin Garnett laisse planer le doute sur son futur au sein de la ligue. Et même s'il lui reste encore un an de contrat avec les Brooklyn Nets, l'intérieur pourrait ne pas respecter son engagement avec la franchise de Mikhail Prokhorov. Les rumeurs au sujet de sa retraite se sont intensifiées depuis le départ de Paul Pierce pour les Washington Wizards mais d’après Lionel Hollins, son nouveau coach, Kevin Garnett va honorer sa dernière année de contrat :
"Je n'ai pas parlé de ça avec lui (à propos de son retour), mais d’après tous les rapports que j'ai de la part de ses représentants, il va revenir. C'est son droit de prendre cette décision et même de changer d'avis s'il a fait le choix de revenir ou non. Je ne suis pas inquiet à ce sujet, c'est hors de mon contrôle. C'est une décision qui appartient à KG et à sa famille, et je ne vais pas intervenir", a confié Lionel Hollins à Jared Zwerling du Bleacher Report.
À 38 ans, Kevin Garnett devrait réaliser sa dernière pige avec les Nets. Rappelons qu'il va toucher 12 millions de dollars la saison prochaine, une excellente raison de revenir sur les parquets NBA. Le "big ticket" pourrait aussi trouver un accord avec la franchise afin de trouver une place dans l'encadrement, mais ne vous inquiétez pas, Kevin Garnett devrait bien être présent pour le début de la saison, la 19ème de sa carrière. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest