Lonzo Ball absolument monstrueux en Summer League !

Déjà auteur d'un triple-double lors de son deuxième match, le meneur des Lakers a frappé encore plus fort cette nuit (36,8 et 11).

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Lonzo Ball absolument monstrueux en Summer League !
Lonzo Ball a troqué ses ZO2 pour des Nike, plus particulièrement des Kobe, cette nuit. Et ça a... tout changé ?

"Je voulais la 'Mamba Mentality'. C'est l'avantage quand vous êtes chez Big Baller Brand, vous pouvez portez ce que vous voulez", expliquait après coup l'intéressé.

L'esprit de Kobe Bryant donc et des statistiques à la Russell Westbrook ! Intenable, le deuxième choix de la draft a régalé lors de la victoire des Los Angeles Lakers contre les Philadelphia Sixers (103-102). 36 points, 8 rebonds, 11 passes, 5 interceptions et 2 blocks. C'est d'ailleurs la performance statistique la plus impressionnante depuis le début de la Summer League (Donovan Mitchell a mis 37 pts avant hier mais sans être aussi complet). Le tout sous les yeux de LeBron James, présent à Las Vegas. Le meneur a commencé par mettre ses coéquipiers sur orbite, distribuant les caviars à la pelle pour Ivica Zubac (21 pts) ou encore l'autre rookie des Lakers Kyle Kuzma (13 pts, 12 rbds).

Lonzo Ball régale en Summer League

https://twitter.com/NBAcom/status/885329850122240000?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.thescore.com%2Fnba%2Fnews%2F1332716-watch-lonzo-hits-kyle-kuzma-with-full-court-dime Il a ensuite pris en main le contrôle de la partie en deuxième période. Lonzo Ball a donc inscrit 28 de ses 36 points au retour des vestiaires. En patron. Dans son sillage, les Californiens ont fini par l'emporter in-extremis. Avec cette victoire, Los Angeles s'est qualifié pour le second tour de la Summer League. Les Sixers étaient malheureusement privés de Markelle Fultz, premier choix de la draft. Blessé à la cheville, il est même out pour le reste de la Summer League. Il n'y a donc pas eu de duel entre lui et Ball, tout comme il n'y avait pas eu de duel entre Lonzo et De'Aaron Fox il y a deux jours.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest