129 BOS
108 ATL
124 CHA
126 NYK
125 BKN
118 WAS
102 CLE
114 MIL
101 PHI
113 IND
97 MEM
100 MIA
109 DEN
98 OKC
128 POR
122 TOR
125 SAC
130 GSW

Lonzo Ball ne veut pas assumer les conneries de son père

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après les propos de LaVar Ball sur son avenir, le meneur de jeu des Los Angeles Lakers Lonzo Ball a refusé d'assumer les commentaires effectués par son père.

Mardi, LaVar Ball a réalisé une menace aux Los Angeles Lakers : si la franchise californienne n'accepte pas de donner une chance à ses deux autres fils LiAngelo et LaMelo, Lonzo Ball mettra les voiles pour une équipe en mesure d'offrir des contrats à ses trois fils. Une attitude dangereuse de la part du boss de la famille Ball qui pourrait conduire les dirigeants des Angelenos à rapidement se débarrasser de Lonzo malgré son talent évident. De son côté, le jeune meneur de jeu a calmé le jeu en refusant d'assumer les propos tenus par son père.

"Est-ce que j'ai vu les déclarations de mon père ? Oui bien sûr, j'ai vu ça dans les médias. Je n'ai aucune réaction à apporter à cette nouvelle. Comme je l'ai toujours dit, je me contente seulement de jouer de mon côté. Il va toujours continuer de parler. On a toujours fonctionné de cette manière", a relativisé Lonzo Ball pour ESPN.

Bien évidemment, Lonzo Ball peut difficilement désavouer publiquement son père, surtout si ses frères peuvent bénéficier d'un contrat NBA grâce à ce possible chantage. Mais attention, c'est un jeu dangereux joué par LaVar Ball. A un moment donné, les Lakers en auront peut-être assez des frasques de la famille Ball...