Lonzo Ball ne veut pas assumer les conneries de son père

Après les propos de LaVar Ball sur son avenir, le meneur de jeu des Los Angeles Lakers Lonzo Ball a refusé d'assumer les commentaires effectués par son père.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lonzo Ball ne veut pas assumer les conneries de son père
Mardi, LaVar Ball a réalisé une menace aux Los Angeles Lakers : si la franchise californienne n'accepte pas de donner une chance à ses deux autres fils LiAngelo et LaMelo, Lonzo Ball mettra les voiles pour une équipe en mesure d'offrir des contrats à ses trois fils. Une attitude dangereuse de la part du boss de la famille Ball qui pourrait conduire les dirigeants des Angelenos à rapidement se débarrasser de Lonzo malgré son talent évident. De son côté, le jeune meneur de jeu a calmé le jeu en refusant d'assumer les propos tenus par son père.

"Est-ce que j'ai vu les déclarations de mon père ? Oui bien sûr, j'ai vu ça dans les médias. Je n'ai aucune réaction à apporter à cette nouvelle. Comme je l'ai toujours dit, je me contente seulement de jouer de mon côté. Il va toujours continuer de parler. On a toujours fonctionné de cette manière", a relativisé Lonzo Ball pour ESPN.

Bien évidemment, Lonzo Ball peut difficilement désavouer publiquement son père, surtout si ses frères peuvent bénéficier d'un contrat NBA grâce à ce possible chantage. Mais attention, c'est un jeu dangereux joué par LaVar Ball. A un moment donné, les Lakers en auront peut-être assez des frasques de la famille Ball...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest