Lonzo Ball recadre Lavar : « Parfois, il faut savoir être humble »

Opposé à son père lors de l'émission "Lip Sync Battle", Lonzo Ball en a profité pour remettre enfin Lavar à sa place.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Lonzo Ball recadre Lavar : « Parfois, il faut savoir être humble »
De passage à l'émission Lip Sync Battle, Lonzo Ball était visiblement décidé à profiter de l'occasion pour adresser pour recadrer son père. Alors que LaVar a dernièrement franchi un nouveau cap dans ses provocations en allant jusqu'à menacer le front office des Lakers s, le rookie angeleno n'a pas hésité lui faire comprendre qu'il commençait à se lasser de ses pitreries. Après avoir interprété le titre "HUMBLE" de Kendrick Lamar, Lonzo a poursuivi sur sa lancée en s'inspirant des lyrics du rappeur de Compton pour inciter son père à apprendre à faire profil bas et à faire preuve d'un peu plus de modestie.

« Vous savez, il parle beaucoup. Parfois, il faut savoir être humble. Il y a des fois où tu dois juste t'asseoir et te contenter de me regarder faire le show », a expliqué le meneur après sa prestation.

Récemment, Lonzo Ball avait déjà laissé entendre qu'il n'avait aucune intention d'assumer les frasques à répétitions de Lavar et que son objectif était de se concentrer uniquement sur sa carrière de basketteur. On espère que le message est passé et que son embarrassant paternel se décidera enfin à se mettre en retrait à l'avenir...

Lonzo Ball à Lavar : "Be Humble"

https://www.youtube.com/watch?time_continue=28&v=Dgaei7PqIAk  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest