Lakers : Dwight Howard et Pau Gasol ne seront pas tradés

Les dirigeants des Lakers n'ont l'intention d'apporter aucun changement à leur effectif actuel. Ni Pau Gasol ni Dwight Howard ne devraient être transférés.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mitch Kupchak va avoir du boulot en fin de saison. Mais avant de s’attaquer à la reconstruction de l’effectif des Los Angeles Lakers, le GM de la franchise a tenu à mettre les choses au point concernant le dossier Dwight Howard. A l’approche de la deadline de fin des transferts, Kupchak a précisé que le pivot de LA ne serait pas transféré, pas plus qu’un autre joueur de l’effectif d’ailleurs.
« On ne fera pas de transfert. On ne tradera pas Dwight Howard. Nous n’avons pas l’intention de faire de transferts. On ne bougera aucun de nos joueurs principaux. Faire un autre changement à ce moment de la saison avec notre situation, ça rendrait les choses encore plus compliquées. Le talent est là. Nous allons trouver le moyen de nous en sortir », a-t-il insisté dans une interview accordée à Newsday.
Mike D’Antoni va donc devoir faire avec les moyens du bord pour sauver les meubles mais a le soutien de ses dirigeants. A LA, on ne parle plus de titre, atteindre les playoffs étant l’objectif principal.
« Je pense qu’on a encore le temps mais je ne dirai pas qu’on a tout notre temps. Je ne pense pas que les gens imaginaient qu’on ne serait qu’à quatre matches sous les 50% de réussite en janvier », a précisé le GM californien.
Les déboires de début de saison ont visiblement été jeté aux oubliettes et la franchise compte assumer ses décisions (le renvoi de Mike Brown, le choix Mike D’Antoni…) jusqu’au bout.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest